


aurore vercassonTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Une expérience absolument incroyable ! Cela fait maintenant 2 ans que nous venons, et c’est toujours un immense bonheur. Mon père a fait du chien de traîneau pendant 2 heures et il en est revenu avec des étoiles plein les yeux. Un immense merci aux mushers Éric et Pascal pour leur patience, leurs explications passionnantes et leur grande gentillesse. On sent vraiment l’amour qu’ils portent à leurs chiens, tous adorables et incroyablement bien traités. C’était encore une fois un moment magique et inoubliable. Nous n’hésiterons pas une seconde à revenir ! Amandine DangielTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Vendredi 7 Février à 14h00, nous avons vécu une expérience dont je me souviendrais longtemps. Avec mon conjoint nous avons fait de la conduite d'attelage suite à un bon cadeau. Le départ était le long de la route départementale juste avant le Pleynet A nôtre arrivée l'accueil n'était pas au rendez-vous. Très peu d'échange, nous sommes allés vers les chiens qui étaient encore dans leur petit box de transport. Nous avons constaté alors que leur état n'était pas de ce que l'on connaît du husky... Pour la majorité très sales avec des blessures au niveau des oreilles, du museau, certains étaient maigres et beaucoup avaient la diarrhée en même temps qu'ils couraient. Le musher n'a fait que leur hurler dessus pendant la balade. Il y avait un des chiens qui avait un trou sous l'œil qui suppurait, on m'a répondu que ce n'était rien et que c'était un abcès qui avait percé. Qu'ils se battaient souvent. Pas d'eau à disposition. Certains chiens avaient au minimum 11 ans et pas en formes. Quant à la conduite de l'attelage on nous a presque laissé nous débrouiller, nous étions en forêt au milieu des sapins dans des chemins difficilement praticables quand on est débutant. Lorsque nous prenions de la vitesse on manquait de se prendre un arbre, cela devenait très dangereux. Aucune sécurité, pas de casque. Je me suis étalée au sol 2 fois mais apparemment c'était de ma faute car je n'ai pas assez freiné. Bref j'ai lu les avis sur Google le soir en rentrant, cela a confirmé le gros malaise et la maltraitance des animaux, hallucinant ! Visiblement Certains ont vécu et vu pire que nous selon les témoignages. à fuir !!!!!! Je plains les prochains clients. Amelie TouronTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Super, on voit la passion des éleveurs. Carine De VecchiTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Éric et Pascal, 2 passionnés depuis 30 ans vous font découvrir le métier de musher. Une Expérience intense et magique avec leur meute de chiens. Un bon moment en famille (ado 12 et 17 ans). Alice MelletTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Exceptionnel ! En famille nous avons voulu profitez d'une expérience au plus près des animaux. Une belle rando-cannin avec un musher qui connaît ses animaux, sa region et qui prend le temps de nous expliquer les consignes, ainsi que ses connaissances. J'ai 2 enfants 9 et 11 ans, qui ont vraiment appréciés. Un grand merci à eux pour ce beau moment partagé. Nous avons eu le plaisir de participer au repas donné après notre balade et de profiter de ces chiens. Bonne continuation à vous. Estelle LTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Expérience sympathique les mushers sont très gentils randonnée physique malgré le manque de neige nous avons passé un très bon moment William RockwoodTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Pour une première expérience, c'était génial !!!!! Les musher sont très bienveillant avec nous, dès le début, il nous explique de a à z l'histoire du traîneau ce qui est très instructif ainsi que les consignes de sécurité. Non les chiens ne sont pas maltraités comme indiqué dans plusieurs avis, On voit une très grande complicité entre les musher et leurs chiens On recommande cette activité pour les personnes qui souhaitent découvrir ce beau métier Et le plus de l'activité c'est que l'on conduit le traîneau soi-même Garance BrandTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. Expérience catastrophique ! Les chiens sont maltraités pas d’eau ni de croquettes et font leur besoin pendant la balade ce qui démontre leur condition de vie dans un chenil. Ils n’ont même pas le temps de faire leur besoin tout court. Les deux mushers crient constamment dessus les chiens et également sur nous ! En arrivant les chiens étaient dans des toutes petites cages! Les chiens se battent entre eux et la balade était dangereuse. On sent vraiment que les mushers n’ont aucune compassion pour leur chien, c’est honteux ! Pour ce qui est de la balade expérience nulle, c’est de la boue presque pas de neige. Nus6xTrustindex vérifie que la source originale de l'avis est Google. [Un exemple typique de maltraitance] Cette matinée restera pour longtemps un traumatisme pour ma femme et moi. Nous étions inscrit pour l'activité chien de traîneau. À notre arrivé, les chiens étaient parqués dans de minuscules cages. L'un aboie et Pascal ( le musher) nous indique que ce chien est blessé et qu'il ne participera pas à la ballade, nous en deduisons que ce chien va rester dans cette cage toute la matinée... Pascal nous brief ensuite et commence à sortir les chiens. Nous remarquons très vite que l'un d'eux a les oreilles coupés. Les chiens commencent ensuite à se regrouper autour d'un de leur congénère et l'attaquent en meutte.... Premier moment de malaise. Pascal commence ensuite à hurler sur ses chiens en les insultant de tous les noms et commence à les frapper avec les poings puis à coups de pieds. Terrifier par ce spectacle nous avons pris nos jambes à nos coups avant même d'avoir commencer l'activité. Nous sommes rentré terriblement choqué et nous avons immédiatement contacté de nombreuses associations.. 30 millions d'amis, si vous passez par là... Par respect pour la dignité annimal nous vous recommandons de fuir cette activité.Évaluation Google : 3.6 sur 5, Basée sur 9 avis
04 76 45 81 52